Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
1 juin 2008

Neuf

Petit évènement qui aide à garder espoir... Mon Neveu/Filleul a aujourd'hui neuf ans. Une vraie joie, par épisodes, que de voir pousser cet enfant.
Cette année, cadeaux sur le thème Romain. Quelques Playmobils pour complèter l'Arène et la Galère que d'autres lui offrent, un livre intitulé Au temps des Romains des éditions BBC Fleurus, avec un DVD racontant l'histoire d'un gladiateur, et une pochette d'images Panini de la Ligue des Champions UEFA, nos gladiateurs contemporains.
Plus une petite carte de ma fabrication, première réalisation grâce au logiciel Gimp.

PlagePetitNice06

Pour une fois, j'ai aussi posté mon colis à temps. Quentin m'a appelé pour me remercier. Sa petite voix un peu intimidée au téléphone pour me dire qu'il avait trouvé mon cadeau joli et que ça lui faisait plaisir m'a rendu le sourire.

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ce petithomme ;)
J
une larme à l'oeil , cette évocation de l'affection souvent silencieuse entre parrain et filleuls !
P
Tiens, amusant ! On a fait les boutiques ce matin pour les cadeaux d'anniversaire Théo. On a opté pour les Dinosaures playmobils<br /> <br /> Quant aux images Panini, je me contente d'acheter des Céréales (dont je tairais la marque ^^) pour faire plaisir à Chaton et Théo...<br /> <br /> Bref... 9 ans.<br /> Bientôt, il te demandera de lui apprendre à se raser :°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité