Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
11 mars 2009

Même Joueur (Try Again)

Bon, je me remets à écrire ici, oui ou non !!! Je n'ai même pas signalé mon 31è anniversaire et ça remonte déjà au 10 février... Allez, on se motive, et pour combler un peu le vide, des paroles d'une autre.
J'ai du travail à temps plein, toujours dans un IME, pour encore un peu plus de cinq semaines...

J'essaie encore - Kenza Farah


J'ai longtemps cru qu’un seul sourire
Suffisait à éclairer les coeurs,
J’ai longtemps cru que la musique
Suffisait à adoucir les moeurs,
J’ai souvent pensé que les éclats de rire
Sécheraient mes pleurs,
Et que mon courage me donnerai la force
D’affronter mes peurs

Tout au fond de moi
J'y crois encore,
Vous pouvez parler
Moi j’y crois encore
Je ne vous écoute pas
Vous avez tort
Si je n’y arrive pas
J’essaye encore

D’Aimer,J’essaye encore
De rire,J’essaye encore
Sourire,J’essaye encore
Pleurer,J’y arrive encore
D’Aider,J’essaye encore
D’Haïr,J’essaye encore
Mentir,J’essaye encore
Souffrir,J’y arrive encore

Ca s’entend lorsque je chante
J’essaye encore
Même si la force me manque
J’essaye encore
Et de remonter la pente
j’essaye encore

Jé..jé..jessaye encore
Moi,Moi j’essaye encore

J’ai combattu dans ma vie
Pour chaque chose,
J’ai toujours donné du rythme à ma vie,
Sans laisser de pause

D’Aimer,J’essaye encore
De rire,J’essaye encore
Sourire,J’essaye encore
Pleurer,J’y arrive encore
D’Aider,J’essaye encore
D’Haïr,J’essaye encore
Mentir,J’essaye encore
Souffrir,J’y arrive encore

Je rêve encore,
Je me bats encore,
Je me Relève encore,

Encore,Encore,

Je me rebelle Encore,
Je chanterai Encore,
Je me rappelle Encore,

Encore,Encore,

J’essaierai,Encore
J’insisterai,Encore
J’y croirai,Encore

Encore,Encore

Moi j'écrirai encore
Pour vous donner encore
Tout ce que j'ai encore

Tout au fond de moi
J'y crois encore,
Vous pouvez parler
Moi j’y crois encore
Je ne vous écoute pas
Vous avez tort
Si je n’y arrive pas
J’essaye encore

D’Aimer,J’essaye encore
De rire,J’essaye encore
Sourire,J’essaye encore
Pleurer,J’y arrive encore
D’Aider,J’essaye encore
D’Haïr,J’essaye encore
Mentir,J’essaye encore
Souffrir,J’y arrive encore

Ca s’entend lorsque je chante
J’essaye encore
Même si la force me manque
J’essaye encore
Et de remonter la pente
j’essaye encore

Jé..jé..jessaye encore
Moi,Moi j’essaye encore

Publicité
Commentaires
P
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et je vois que c'est ton retour, je tombe à pic!!
P
Ca fait plaisir de te relire !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité