Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
18 novembre 2008

An 3

Cela tourne au ralenti dans l'actualité, mais ça ne m'empêche pas de fêter aujourd'hui mon troisième bloguiversaire !

 

Je suis content d'avoir tous ces écrits, toutes ces photos, tous ces souvenirs, pouvoir y naviguer... Avec un grand merci à tous les commentaires !

 

Pour cet an 3, le Pays d'Olivier ce sont: près de 95 000 accès, 220 000 pages vues et 1374 commentaires !

Et vive le Net...!

Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2009 au grand absent de la blogosphère. J'espère que ce manque de messages sur ton blog n'est pas mauvais signe et que tout va bien pour toi !
J
meilleurs voeux pour 2009
J
trois ans, c'est la médaille en chocolat ? (trente cinq , c'était la médaille d'or de l'ordre de la Couronne mais vous avez défenestré votre monarchie, non !) bon anniv et merci pour les sujets variés et les conversations toujours courtoises !
P
Joyeux 3 ans !!!<br /> Dommage que tu es plus discret ces derniers temps, mais je me dis que c'est pour la bonne cause ;)
S
Je dois perdre la boule... mais il me semblait que tu l'avais déjà fêté il y a peu de temps !<br /> <br /> Joyeux bloguiversaire, alors !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité