Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
31 mai 2008

Pas la joie...

Ma Maman a été hospitalisée en urgence hier, infection due à des calculs biliaires plus une petite infection pulmonaire.
Je pense à elle, dans ces moments-là ça me fait chier d'être à 800 Km, j'hésite à rouler jusqu'à Grenoble... Mon Papa me tiendra au courant.
En plus elle devait participer ce weekend à des retrouvailles d'anciens copains, pas vus depuis 40 ans.
Fait chier !

Décidément, en ce moment...

Publicité
Commentaires
P
Merci de ta pensée, chaque homme.<br /> <br /> Maman est sortie de la clinique mardi. Examens complémentaires ensuite.<br /> <br /> Oliv'
C
Quand ta mère sort-elle de l'hôpital? Ton père est-il alerte pour s'en occuper?<br /> Une petite pensée vers Grenoble<br /> Denis
P
Merci Mathys de ton soutien et ta compréhension.<br /> Les filles ont été plus rapides, quand même...<br /> <br /> Oliv'
M
Tous mes voeux de rétablissement rapide à ta maman.<br /> Je comprends ta peine, moi aussi j'ai ma mère à 700 kms<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
P
Ah la la... Ca va parfois tellement vite !<br /> C'est pas toujours facile de comprendre les alertes de notre corps pour réagir a temps !<br /> Elle a réagi tard, mais à temps.<br /> Elle va mieux, et je suis sûre que ce sera très vite un mauvais souvenir !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité