Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
12 avril 2007

Je tue ils...

Intitulation: je marie cette chanson de Zazie, avec cette comptine pas trop connue de Mylène. J'adore quand son je me dis tu, puisque sans contrefaçon moi je te dis que... JE SUiS...


Pas de Doute - Mylène Farmer

Tout n'est qu'une vaine mise en scène
Tes faux départs sont toujours les mêmes
D'être tendu n'ajoute rien au problème
Tous tes ébats sont stériles et même
Après tout demain peut être différent
Quitte à faire vite
Je prends les devants
Ne dit-on pas qu'il vaut mieux tôt que jamais
Tu précipites
Moi je prends mon temps
 
Pas de doute ainsi c'est sans doute une fuite
Mais te décharger de tout c'est illicite
Pas de doute ami, là tu t'emballes
Quand tu n'as plus ta tête, tu fais tout trop vite;
 
Pas de doute ainsi c'est sans doute une fuite
Mais te décharger de tout c'est illicite
Pas de doute ainsi c'est bien normal
Quand tu n'as plus ta tête, c'est toi qui précipites
 
Tout n'est qu'une vaine mise en scène
Tes va et vient sont toujours les mêmes
Ton point de vue tordu sur le sexe faible
S'effondre un rien dans un cas pareil
Après tout c'est bien là ton tempérament
Dès qu'on réplique
Toi tu fous le camp
Ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien
Je suis stoïque
Mais plus pour longtemps

Publicité
Commentaires
P
Merci du...lien desen38. <br /> Mon blog met Mylène à sa place: une importante référence culturelle pour moi, basée sur l'écoute de ses chansons et la lecture de ses textes. Mais je ne me sens pas "fan" au point de lui consacrer plus de temps sur un forum.<br /> <br /> Oliv'
D
Kikou!<br /> <br /> Bien sympa ton blog! Viens vivre ta passion pour Mylene sur<br /> <br /> http://mylenisme.forumactif.com/index.forum<br /> <br /> Forum convivial avec plus de 1650 membres! News exclusives, discussions, rencontre, tout pour plaire!<br /> <br /> A très bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité