Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
16 avril 2007

Isère-Gironde Huit

C'était juste avant le changement de millénaire, un peu avant...
Il y a huit ans, sous la silhouette du Géant de Provence, entre Carpentras et Mormoiron, naissait un amour.
Après quelques mois de regards et de faux-semblants, Sébastien se lovait dans mon coeur et mes bras.

C'est pour lui que je suis ici... Cette année ne fut pas la plus facile...
Notre chemin a été fleuri d'aventures, de découvertes, de beaucoup de calme et de silences, aussi. Je suis heureux de ce que nous avons réussi, combien de couples meurent aujourd'hui...
Je sais que nous continuerons encore un bout, au moins, sur les voies de la liberté et du partage.
Tandis qu'on s'émerveille encore à des mariages, sans tapage, nous nous offrons nos corps, de la force et du courage, et mille petits bonheurs sans âge...
Pour Moi, pour Lui. Pour la Vie. (la photo est de 2004, nous avons juste un peu vieilli...)

SO

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité