Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
8 janvier 2007

Hebdo Light

Ne se passerait-il rien au Pays d'Olivier ? Que nenni... Si je n'ai pas le temps de raconter ici, c'est que j'agis ailleurs...

Avant de revenir sur les souvenirs du voyage claixois, l'actualité au boulot m'a conduit à laisser des messages là-bas. Pour ceux qui connaissent, il y en a deux à côté du tableau pictographique, un autre est en dormance depuis vendredi à la marée, diffusion générale programmée aujourd'hui. Cible principale: deDieu et Bras Gauche.
Côté collègues, c'était la semaine 3 et ses soirées... Du froid, du chaud puis du glacé avec Prince F. Je m'efforce de respecter son ultime désir, à savoir: "Fou moi la paix", je lui ai juste corrigé l'orthographe.
Super Ranchero, lui, n'en finit pas de dégringoler... Sultana se retrouve à côté de la plaque...

Heureusement, Coeur Courage, Virginia, Océane, Grande Fille, Très Cher (...ex-JR...), Confipote (Mylène, Mylène !!) Relax et Oeil d'Afrique sont beaucoup plus lumineux... Dans une moindre mesure... Célébrité, Grand Pêcheur et même Rêveuse. Coquinette se transforme en star de salle de bains. Cancre Bulle est tout juste de retour... Quant à Jeune Femme, on se croise, on se croise...
Dans 1h30, j'attaque ma semaine fantôme...

Côté perso... Je prends du retard avec les voeux...mais c'est habituel !
Week-end de rêve avec Seb... Courses tranquilles samedi, nous avons pris le temps de regarder des choses ensemble, et moi je me suis enfin offert le double-CD et le double-DVD d'Avant que l'Ombre...
Dimanche, c'est la chaleur des corps avant une ballade en bord de Dordogne, à Cubzac-les-Ponts, dans un paysage historique dont je vous montrerai bien-sûr, plus tard, les photos. Au retour, arrêt chez Prince R et Son Pacsé. Des trucs à partager... notamment regarder (je n'ai pas écrit mater) Prince R, nu, se détendre dans son SPA, Son pauvre Pacsé contraint de rester à proximité des toilettes...
Seb n'a pas osé se mettre nu... Du coup moi non plus... C'est lui, la star...

Mais la prochaine fois, je me jette à l'eau !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité