Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
3 janvier 2007

Que de...

Bonne Année ! Je vous souhaite de vivre un 2007 qui vous plaise.

Je crée bien-sûr une carte de voeux, à suivre au Pays d'Olivier. Et puisque vous y êtes, au Pays d'Olivier, rien ne vous empêche de jeter un oeil à mes voeux de l'année dernière.

Hier, quelquepart, Quelqu'un a remarqué que mes voeux étaient marqués sur moi...

Moi j'ai encore l'esprit en vacances...  1600 kilomètres à travers la France, le séjour claixois et de la neige en altitude...  Je m'attelle cette semaine à de longs messages...

Phototh_que___7220 Phototh_que___7218 Phototh_que___7217

Publicité
Commentaires
P
Plein d'amour, jérémy !<br /> <br /> Et un bisou rien que pour toi<br /> <br /> Oliv'
J
bonne année à toi! ^^<br /> bonheur santé et tout le tralala!!<br /> jeremy
P
Je te souhaite une bonne année aussi, j'espère trouver un petit moment pour le faire sur ton blog.<br /> <br /> Une âme sensible comme la tienne est toujours la bienvenue ici !<br /> <br /> Oliv'
T
tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi aussi m'sieur Olivier ^^<br /> J'espère que 2007 t'apportera tout ce que tu souhaites
Publicité
Derniers commentaires
Publicité