Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
21 décembre 2006

K-Do

Dernier message bloguesque de l'année civile, c'est bien sûr un cadeau de Noël. Je vous invite d'ailleurs à recevoir aussi le K-DO de l'année dernière...

Cette année, le K-Do est dans Ma Forêt des Découvertes... Oui, beaucoup de découvertes musicales...

La lecture de ma compil est en cours par endroit, elle attend sous le sapin ailleurs...

J'inscris aujourd'hui les titres, le dos et la tranche de la couverture, au Pays d'Olivier.
Offrez vous leur écoute...


2005_2006_2007K_Do02


Et voilà... Amis qui passez, je vous souhaite un joyeux Noël ! Et je laisse, pour cette fin d'année, mon blog aux mains du Père Noël... Et quelques notes à nos oreilles...

Publicité
Commentaires
P
2007 en blog commence pour moi avec ce radieux commentaire... Merci beaucoup Joseph, revient quand tu veux.<br /> <br /> Bientôt ici mes voeux...<br /> <br /> Oliv'
J
et du bon goût! à l'image du blog ! bonne année 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité