Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
21 décembre 2006

A Nos Mains

Avant-dernier message bloguesque avant une légère cure de désintoxication informatique aux pieds du Vercors... Demain, le départ pour Claix. Nous partons sur l'idée d'une étape... Peut-être Clermont, peut-être Thiers... Mais n'allons pas faire trop de petits plans... J'espère qu'il y aura de la neige... Bientôt, Tonton-Parrain (...c'est moi...) entre en scène: avec ses cadeaux, le cadeau des présences...

L'occasion de revoir mon neveu-filleul, sa soeur et son frère, dont les dernières images vécues remontent à l'été. Un peu de chaleur pour les yeux de ceux qui ont froid: les voici à la plage au mois d'août (il y a sept photos car mon neveu-filleul est en triple, sa soeur et son frère en double).


Q1  Q2

M1 M2

B1 B2

Q3


Et voilà... Juste avant de partir, un dernier bruit qui court...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité