Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
21 décembre 2006

Long Fleuve Tranquille...

Soirée ciné hier avec Seb. Comme il est Arthur sur la toile, et que je m'exprime souvent avec la voix de Mylène Farmer, on ne pouvait pas rater Arthur et les Minimoys, même sans tapage médiatique. Nous sommes aussi de la génération Grand Bleu...

Le film est sympathique. Un bon moment. Je n'ai pas été ébloui par les images, mais elles sont belles. L'histoire est trop simple...ou trop rapide. Une sorte de somme de deux-mille ans de contes en prélude au troisième millénaire... L'occasion ici de vous rappeler aussi la sortie d'Avant que l'ombre... en live.

Nous étions accompagnés de Prince R et de Son Pacsé. Une créperie ensuite, toujours avec eux et trois de leurs ami(e)s. Cela donne envie d'avoir des amis... mais pas ceux-là ! Conversations débilitantes saturées d'égocentrisme bourgeois consommateur...
Comme Seb, je me demande ce que Prince R, si spontané et naturel, malgré sa culture parisienne, peut trouver à Son Pacsé...
En tous cas, c'est aujourd'hui le dernier jour où Seb est le patron de Prince R...

Avec Seb, nous avons ensuite fait quelques pas dans la ville, jusqu'à la Garonne, sous les lumières festives de la Place Gambetta, du Cours de l'Intendance...
Sous les lumières d'une froide nuit d'hiver qui émerveille deux coeurs chauds.

Publicité
Commentaires
T
arf, Arthur ... faudra vraiment que j'aille le voir , même si les critiques ne sont pas des meilleures, mais juste pour voir ce que la voix de Mylène donne en dessin animé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité