Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
14 juin 2007

Toile Magique

Merci aux fidèles lecteurs, qui viennent tous les jours ou non, qu'ils commentent ou non. J'essaye bientôt d'aller naviguer ici ou là. Mes horaires du moment m'empêchent même de vous proposer les reportages photos promis récemment. Mais c'est pour bientôt. Au plus tard premières images avec les résultats définitifs des législatives !

Ce soir, je vais dormir dans ma voiture pour m'éviter du trajet et du manque de sommeil. Et demain, je profite du Bassin d'Arcachon entre ma matinée de travail et la soirée.

Mais la Toile Magique, c'est que j'ai retrouvé un ami des années-collèges ... sur un salon de discussion homo ! Une bonne surprise, on a commencé à se remémorer nos souvenirs par mail et se raconter un peu nos vies passées depuis qu'on ne s'est vus, et nos vies présentes aussi bien-sûr. Je pense que nous devrions nous revoir...

Publicité
Commentaires
J
ah si une rencontre de ce type pouvait m'arriver... enfin c'est possible si tu le dis!
S
Tu vas dormir dans ta voiture ? Ouahou... J'avais remarqué que tu t'investissais beaucoup dans ton travail, mais à ce point-là... :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité