Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
12 juin 2007

Vague... à l'âme

Détour par les urnes, dimanche. Mon choix récolte 0,61 % dans ma circonscription... Je suis stupéfait que mes concitoyens n'ont pas souhaité porter à l'assemblée un groupe de parlementaires qui proposent l'équipement de toutes les toitures en panneaux solaires et en récupération d'eau de pluie, qui proposent de nouvelles choses à enseigner dans l'éducation... "Pays de Merde !" A se demander si les programmes et propositions sont lus... Stupéfait aussi de l'absention...

Bref... En tous cas Juppé est en baisse par rapport à 2002... Et si on essayait de le sortir, le Ministre...

Publicité
Commentaires
G
Tu es taggé !!!! RDV sur mon blog pour comprendre .....
L
Courage, on les aura ! ;-))
L
Moi aussi je trouve ça dommage de pas laisser la place à plus d'ouverture et d'expériences, mais quand les valeurs défendues par notre société de peur sont l'individualisme dans un monde "capitalistique", la conscience écologique des individus est facilement tue.<br /> Et puis, en énergie, on a un pays monarchiste et impérialiste qui accepte difficilement l'indépendance des particuliers(t'as qu'à voir les difficultés administratives pour construire un éco-habitat ou avoir du solaire...)alors le huppé Juppé à l'environnement, c'est tsunamique" !
J
de mon côté, les Verts ont un peu souvé la mise, le hic (pas de sousentendu avec Sarko) c'est que c'est un copain du susnommé qui a rafflé la mise et je ne le supporte pas depuis que cet élu ne répond même pas aux saluts qu'on lui adresse!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité