Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
7 juin 2007

A côté...

Petits instants ou nouvelles des autres qui me reviennent...

C'était déjà il y a trois semaines, en sortant du boulot je suis passé voir "Belle-Maman" à sa pharmacie, pour lui prêter mon Rodéo de Zazie, puisqu'elle apprend Doolididom à la chorale. Elle pourra le mettre en application ! Je pense que cette visite inhabituelle lui a remonté le moral: elle a pu à la fois râler sur les travaux qui engendrent une baisse de sa clientèle et trouver des encouragements pour son activité de chorale... Doolididom, si, si !

Quelques nouvelles de Prince R, que je n'ai pas vu depuis un bail. Bonne nouvelle pour lui, patron Seb prolonge son CDD d'un mois. Nouvelle... à classer...: il se dépacse et déménage bientôt. Courageux, ou pas ? Allez... nouveau départ, pour lui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité