Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
6 mai 2007

Le Pouvoir des Fleurs

Cet après-midi, avec Seb, une balade au Parc Floral de Bordeaux. En ce coeur de Printemps, je ne l'avais jamais vu aussi animé d'une telle fréquentation, sans que rien de son calme et sa beauté lui soit ôtée. Les prairies peuvent vous emmener loin des allées...
C'était la foule des fleurs, de toutes les couleurs: roses, iris, pivoines, azalées, ou simples fleurs des champs. L'eau, les arbres et l'herbe. Des oiseaux. Le Soleil.

Drôles d'Animaux...

parc

rosepeuplier Rose1

rose3 rose6

rose5 rose4

rose2 BancRhodo

Rhodo1 Rhodo2

Rhodoseb Champs1

EauIris champs2

FeuillesFleurs Iris2

IrisJaune iris1

IrisBlancViolet Iris3

 IrisRose LabyPivoine

 SebPivoine
OlivCurieux

Publicité
Commentaires
C
bonjour,j'ai une associatio "cré-auteurs"qui réalise des articles sur le jardin et autres<br /> pour le développement de mon association ,je suis a la recherche d'lieu d'exposition.<br /> En vous remercient d'avance de prendre en considération ma demande,je vous d'agréer mes sincères salutations.
P
Oui, le parc floral est un grand parc, et une superbe réalisation contemporaine.<br /> <br /> Merci d'en apprécier mes photos, Franck, d'autres ailleurs sur mon blog...<br /> <br /> Oliv'
F
Il a l'air vraiment immense ce parc!!<br /> Très jolies photos. Bonne continuation.
P
Merci PH, la nature très jardinée est belle, mais pas plus que la nature agricole !<br /> Si vous avez besoin d'air, chers lecteurs, n'hésitez pas à aller prendre celui, vif et vivifiant, de la ferme de paysan heureux: des bons mots, de belles images, du vrai...!<br /> <br /> Sparadra, m'est avis que beaucoup beaucoup de Bordelais ne savent pas où est ce parc, bien qu'il existe depuis au moins 8 ans. Donc: pas de honte à avoir. Fin mai... les iris seront sûrement passés, mais ce parc recèle d'autres surprises: ma foi, je te servirai volontiers de guide, j'en profiterai pour te faire de la propagande pour le Parti Paysagiste !<br /> <br /> Oliv'
S
Pitain encore plus la honte, c'est tout près de chez moi. Bon j'y vais la prochaine fois. Fin mai, ça devrait pas être trop désagréable et tes photos m'ont données envie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité