Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
22 avril 2007

And the winners are...

On ne badine pas avec le vote des citoyens: ils sont déjà assez manipulés par les sondages, ne comptez pas sur moi pour divulguer les résultats de l'élection présidentielle avant l'heure. Je piaffe, donc...

Je suis allé voter ce matin, avant un pique-nique à l'Océan avec Une Amie et Une Amie, entre autres. La brume était-elle un mauvais présage ? Le Soleil des amis, en tous cas, un bon présage !

Et aujourd'hui, en blogosphère, un visiteur qui me laisse un beau commentaire, et un autre visiteur venu me consulter par mon nom, encore... Les commentaires de ces visiteurs-là m'intéresseraient au plus haut point, ne serait-ce que le motif de leur lecture. Mais s'ils ont peur...


Image_1



En tous cas, moi je prends du retard dans ce je veux consigner au Pays d'Olivier. Beaucoup de démarches à faire la semaine prochaine... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une bonne mémoire... ça viendra !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité