Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
19 avril 2007

A l'eau, Allo...

Dans mon halo...

Alogique - Olivier Keller (IEO)

Définir le Bien
C'est créer le Mal
Définir le Beau
C'est créer le Laid
Mais puisqu'il faut bien
Trouver un chemin
Trouver un chenal
Et aller plus haut
Et allez ! Plus vrai...
Trouver un moment
Jamais tout n'est Blanc
Et c'est bien normal


Il n'y a que moi qui m'habite
Et Pourtant je suis "Sans Logique"
Et contre tous les illogiques
D'habitude j'ai l'alogique


Laissez-moi crier
Pour ne plus pleurer
Laissez-moi pleurer
Pour ne plus crier
Pour ne pas heurter
Laissez-moi mon ombre
Lumière n'est sans sombre
Laisser là ma tête
Pour faire ! La fête...
Et quand je fais mal
Merci la morale
Je me fais du mal


Il n'y a que moi qui m'habite
Et Pourtant je suis "Sans Logique"
Et contre tous les illogiques
D'habitude j'ai l'alogique

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité