Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
19 avril 2007

Entre-Deux

Boum !
Accident de voiture hier soir, il ne manquait plus que ça. Péripétie de la Jungle Urbaine avec ses terrasses de cafés, ses bidonvilles et ses friches... Mais j'y reviendrai en détail (...petits plans...!), c'est en corrélation avec le livre de Gilles Clément que je suis en train de lire.

Ce que j'ai préféré, hier, c'est sillonner les petites routes de l'Entre-Deux-Mers, sur les courbes des collines boisées ou plantées de vignes, creusées de vallons et sites de villages: Targon, Capian, Madirac...
S'arrêter ici et là, goûter le Soleil, humer les parfums végétaux, écouter l'eau, contempler l'immensité du monde des insectes, et se rouler dans l'herbe, souffler les parachutes des pissenlits...

Publicité
Commentaires
S
Ouais, reviendue en France pendant les vacances. Mais ça peut pas être à cause de l'Angleterre, parceque je n'ai pas de voiture... :-)
P
Pfff je suis sûr que tu mitonnes, sparadra ! Tu t'es habituée à rouler à gauche, lol !<br /> Tu es reviendue en France ?<br /> <br /> Désolée pour toi et la voiture de Papa !! Moi c'est la mienne...<br /> De toute façon, crotte aux sens interdits !<br /> <br /> Oliv'
S
Moi j'ai eu l'accident aujourd'hui. Une rue à sens unique est devenue à double sens pendant mon absence. Et on ne m'avait pas prévenu. Rouh, comme elle est belle maintenant la voiture de papa !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité