Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
23 mars 2007

Tous les Jours

Journée Internationale de la Femme, Journée Mondiale de l'Eau, c'est passé. Maintenant: trois jours de Sidaction. Bonne ou mauvaise conscience, le 22 avril, je vote...

Et, ceci n'est pas tous les jours, j'ai reçu du courrier postal. Une carte postale de ma Prof de Français, qui me touche et me panique: comment puis-je excuser mon silence ? Ma peur de me décevoir en décevant devrait s'effacer devant tous ses petits messages... Depuis janvier, je crois que je ne suis pas prolixe avec les bonnes personnes, les interruptions de mes projets fussent-elles de leur responsabilité ! Car l'autre courrier du jour est en recommandé... reporté à demain. J'espère que je n'aurais pas cette fois-ci à expliquer le mot conclusion... que j'avais envoyé, bissé, en recommandé (poil au nez).

Allez, aujourd'hui je range l'aspect paperasse de ce qui vient de se terminer sans l'oublier, j'imprime mes pages de ce que j'ai raconté, et je prends mon stylo pour remplir la carte qui attend depuis trop longtemps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité