Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
15 mars 2007

InserMedia

De belles choses depuis que je n'ai raconté ici... Une visite secrète un samedi après-midi, un déjeuner tranquille chez "mes beaux-parents" pour mon anniversaire qui dure (leur cadeau bientôt dans Ma Forêt des Découvertes) suivi d'une balade au bord de l'Eau-Bourde, et le dimanche suivant une balade le long de la Dordogne avec Seb, entre Branne et Vignonet (je vous proposerai bientôt des clichés).

J'ai aussi effectué quatre heures de mon bilan. J'aime bien y aller: je prends le tramway à Talence, j'adore regarder les gens... Je fais mieux connaissance avec un quartier en mutation, aussi. Pour le bilan en lui-même, encore des psys, mais c'est intéressant, même si ce n'est pas de mon niveau. Et on y fait des rencontres-surprises ! Tant que ce n'est pas d'autres... Et voilà qu'on me relit depuis quelquepart... Mais pourquoi-donc ?!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité