Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
13 février 2007

Environnement et Humanitaire

La notion de paysage inhérente à mon blog fait bien partie de cette thématique (voir le titre !!): en y introduisant les subdivisions de mes propres catégories, je raconte mon regard sur mon environnement, je raconte mon regard sur l'humain, je raconte mon regard sur ma vie. Les liens que je propose vont également tous dans ce sens.
En revanche, Internet, dans sa fracassante nouveauté à l'échelle de l'histoire de l'Homme, est inclassable... d'où cette catégorie aussi...

Si vous voulez naviguer au mieux ici, ne butez pas sans cesse sur ce que je vous dis. Et si vous n'avez rien à dire d'autre que "c'est moi qui ai raison", il y a sans doute beaucoup mieux  à faire pour vous que de cheminer ici. Enfin, c'est mon avis, c'est votre vie: c'est toi qui choisis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité