Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
13 février 2007

Chaîne de Mots Mystères

Je suis stupéfait de relever toujours certains accès à mon blog depuis un lieu dont on m'a éloigné, identifiable grâce à son adresse IP (j'ai dressé une liste de ces adresses pour lesquelles j'ai des doutes sur les intentions de leurs propriétaires). En plus, accès via Google et mon nom: me mettre dans les favoris ferait gagner du temps !! Enfin bref... Cela donne cette photographie de mots-clés, il arrive souvent que cette liste me laisse pantois... A propos des mots-clés, Google semble être plus à jour et plus performant que Yahoo, face aux tout-petits, ceci explique sûrement sa plus grande fréquence d'utilisation. J'ai remarqué aussi qu'Explorer commençait à plier devant le renard Mozilla Firefox. Dernier petit constat: Mac OS me semble témoigner d'une implantation plus élevée dans la blogosphère que son implantation globale face à Windows.

Vous vous en foutez, n'est-ce pas ??! Bé pas moi: je crois que l'avenir, il se joue là: l'oeil humain dans la machine, plutôt que l'inverse... Mais ça mériterait un développement !


Image_1


Sinon, aujourd'hui, je pense à une personne à qui j'aimerais encore saisir l'épaule en lui parlant. Nous nous étions dit que nous nous reverrons... Tant pis s'il ne le sait pas: je pense à lui et je lui souhaite de nouveau bienvenue et courage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité