Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
28 novembre 2006

Nature Dominicale

Dimanche en forêt, par Moi et Sébastien. Escapade avenurière-aventureuse, au naturel...
Mon ange, mon Roi... C'est dans ma vallée quotidienne qu'il y a ces images, et dans mon paysage...

SBran01 OBran SBran02
SBran03 SBran04
SBran05 SBran06


(Pour vos yeux, chaque cliché peut-être agrandi d'un clic)


Vivifiés par l'ambiance vivante, un rien sauvage, un rien nimbée de douceur, nous nous sommes rapprochés, mêlés, vêtus de nos seules peaux et de l'astre solaire... Peut-être même qu'on nous a observés...!

(...pour des détails de ce genre, cliquez, lisez, choisissez...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité