Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
19 juillet 2006

La Ferme aux Esprits de Chair

LineEn choisissant le témoignage pour s'exprimer, Line Grégory Dans La Peau De Mylène Farmer ne brigue pas le Goncourt... Pas de polémique à ce sujet ! Certains passages ressemblent même à un catalogue... Mais n'oublions pas le poids des éditeurs...

Reste une histoire attachante, un rôle certain dans l'oeuvre du "modèle". Surtout la découverte d'une femme profondément humaine et ...réfléchie... Un bravo spécial pour ce "je" presque objectif...

Tous ceux qui, comme moi, comme elle, ne sont pas des groupies de Mylène, mais plutôt des admirateurs qui ont été amené, par diverses circonstances de la vie et de l'époque, à véritablement plonger dans son univers, tous ceux qui ont cherché à comprendre la femme et son équipe derrière le personnage devenu monument culturel, y trouveront certains échos...

Bonne continuation, Line, maintenant que...

Publicité
Commentaires
P
... Que tu prends note, Pim's ! J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Harley: il serait temps, car je ne sais pas si la belle sorcière a encore quelquechose à raconter...<br /> <br /> Oliv'
H
Mais il va bien falloir un de ces jours que je m'y mette à Mylène ... à force d'en entendre parler.
P
je prend note ^^
P
Sans vouloir offenser personne !<br /> <br /> Culturel... certes ! Fincasor, je t'invite à cliquer sur mon lien Mylène psychote, dans la catégorie littérature, art, musique, média.<br /> <br /> Jérémy... tu es plein de mystères pour moi et je t'adore ! Et Alizée ??<br /> <br /> C'est l'intelligence du spectacle et de la rentabilité autour d'un univers personnel qui m'impressionne peut-être le plus.<br /> <br /> Oliv'
G
j'aime pas cette<br /> a) femme<br /> b) TNI (truc non identifié)<br /> ma foi..<br /> trop mysterieuse... pas pour moi ;)<br /> moi c'est plus christina aguilera x-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité