Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
1 août 2006

Océan, Forêt... Sable et Montagnes !

Pour les 15 jours à venir, j'ai une excellente excuse à mes absences bloguesques: je suis en vacances !
Dès demain, Marseille, puis Grenoble et l'Auvergne comme trajectoire principale à ce retour estival en Grésivaudan. Comme je vais revenir avec plein de photos, et des tas de trucs à faire, je n'allais pas partir sans matérialiser de quelques mots et images quelques instants qui me viennent à l'esprit, dans l'ordre ou le désordre...

DuneInsecte

Une très belle fin d'après-midi au Porge... Le chemin des dunes sous les pins avant la "plage gay". A l'abri de ma myopie, jouer nu dans les vagues et me livrer aux forces des courants... Imprégner nos peaux du sel solaire et se tourner la tête grâce aux yeux de Sébastien...

Puis la soirée un rien enchanteresse, bercé du son de la douce voix de Michel, l'Antillais parisien, en rêvant à ses récits de voyages...  Le Pérou  sur la  dune !

Une rencontre qui se prolonge aujourd'hui, puisque j'ai pu voir tout à l'heure ce cliché de lui que j'avais très envie de recevoir. Avec plein d'autres belles photos. Merci, Michel ! Et il va falloir que je me penche sur les Groupes Yahoo !

machupichumichel

Un autre jour... Une chaleureuse soirée organisée par Magali pour les 32 ans de Maryline. En compagnie de son copain Seb et de Sébastien, l'autre Magali, Fatima et Nicolas. Les amis du boulot. Les apéros chez Magali puis chez Nicolas, avant une virée dans deux bars des quais, et se lâcher dans la danse. J'ai du un peu trop boire... J'ai tapé la bise à Nico !

Une soirée pique-nique pour les résidents au Foyer, le long de l'Eau-Bourde à Gradignan, près du prieuré de Cayac, avec Ludo et Sandrine. Une autre à l'Etang de la Blanche d'Ambarès, avec Magali.
Et aussi une journée vraiment intéressante à l'écomusée de Marquèze, toujours avec les résidents, en compagnie d'Emmanuelle.

MARQUEZE_009

Des souvenirs avec un avant-goût de vacances, pour sûr ! Désolé si les vôtres sont finies, en espérant que vous en avez bien profité !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité