Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
15 février 2006

Tour de Piste

Photos de ma Maman, par mail (découpage rond par moi !): Mon Neveu/Filleul occupe une heure de loisirs par semaine avec une Activité Cirque. Petit spectacle lundi: vous saurez bien le reconnaître et le trouver...

cirquentin12

cirquentin22

Sinon, je regarde les jeux: ski acrobatique en ce moment, c'est chouette, commenté par Edgar Grospiron (j'ai son autographe !). Hier soir, j'ai regardé le patin: Brian Joubert est quatrième après le programme court, j'attends impatiemment le libre de jeudi (Brian, bouge ton petit corps, je veux une médaille !).

Pis je vais aussi aller faire un tour de blogs...

Publicité
Commentaires
P
Oui Oui Oui...<br /> Faut croire que j'aime me faire désirer..<br /> Oui je raconterais !<br /> Mais pour l'instant... Je lis !
P
Ouf... Je me demandais plein de choses...<br /> J'espère que tu nous raconteras cette absence. <br /> Bonne lecture de mes petits pâtés et à bientôt !<br /> <br /> Oliv'
P
Oula !!!<br /> T'as pas chômer pendant mon abscence...<br /> Ca me laisse de la lecture... Pour ratrapper mon retard...
P
Bravo X-man (on voit que les étudiants ont l'esprit vif...) !<br /> <br /> Tu as gagné... Une invitation à Bordeaux ! :-p<br /> <br /> Oliv'
X
Quentin c'est celui qui est maquillé, portant un pullover barriolé, et tenant en ses mains un bâton de couleur bleu sur la première photo. Logique car il est présent sur les deux photos, la seule autre personne présente également est le petit garçon également maquillé, portant un sweet blanc et un jean, mais comme on le voit très mal sur la première j'en déduis qu'il ne s'agit pas de lui, mais de l'autre. Et en plus il nous regarde sur la première photo donc ... voilà c'est lui ! J'ai gagné quelque chose ? mdr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité