Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
25 janvier 2006

France Sud 2005: Voyage Photo

Ma photothèque numérique débute en janvier 2002, et comporte aujourd'hui bientôt 3800 clichés. Et je me traîne un peu dans son classement pour en faire La PhOtOthèque, j'en suis dans les prises de vues de l'été 2003. Il faut dire que ce projet est un peu ambitieux: je réalise un classement géo-chronologique avec 28 entrées thématiques (pour l'instant) et quelques subdivisions, le tout inscrit dans le nom informatique des fichiers...

En attendant, je vous propose l'album photo de mes vacances de cet été avec Sébastien. Une boucle au coeur de la France, des balades autour de Grenoble, et un peu la famille. Vous avez déjà vu certains clichés dans les Albums Photos du blog, plus quelques unes de-ci, de-là, mais vous avez ci-dessous tout ce voyage estival de paysages du Sud de la France.
Si vous avez besoin de précisions sur des localisations géographiques, demandez-moi, ou faîtes vos propres recherches... Zyeutez, maintenant ! Cliquez là où ça vous dit d'agrandir !

011 02  03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Publicité
Commentaires
P
... que l'Homme-Jésus attire du monde !!<br /> <br /> Oliv'
J
que tt le monde a vu que cette image? lol,<br /> comme si c'etait la seule image de ton blog, en tout cas ça peut etre un bon systeme pour faire venir du monde sur ton blog ;)
P
Ne sois pas jaloux de Prince C et Prince M...<br /> <br /> Et repasse lire et commenter aussi souvent que tu veux !<br /> <br /> Oliv'
M
Salut c'est Marc je viens de passer toute ma soirée a lire ton blog bien sur, j'en ai bien appris sur vous, et je vois enfin ta belle photo sur la croix que tu m'avais fait parvenir et que je n'ai jamais pu ouvrir, he bien elle est superbe, fallait osez la faire et la montrer et en plus ton anatomie et faite pour me plaire, et pas qu'a moi je suppose .... bravo....<br /> Décidement Mr C et Mr M ....<br /> Je vous aime toujours autant<br /> Marc A + de te lire je finirais demain<br /> Bisous
P
Je n'ai pas trop de conseils techniques: je voyage et je n'hésite pas à faire beaucoup de clichés, je sélectionne après !<br /> <br /> Comme matériel, moi j'ai un appareil pas top en résolution (2 Mega Pixels), par contre avec plusieurs modes de prises de vues, zoom optique et numérique. L'interface Iphoto sur Macintosh me permet un bon tri. Je me sers aussi beaucoup de Photoshop pour des corrections de luminosité, de saturation, des recadrages. Et pour la mise en page c'est avec Word. Voilà: suis pas un expert, mais je bidouille avec ce que j'ai !<br /> <br /> Oliv'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité