Je suis donc allé passer, à 8h30, mon entretien au collège François Mauriac de Léognan. L'entretien avec le Principal et son adjointe a été assez bref, on apprécie les liens que je peux faire entre l'informatique et mes connaissances paysagères, comme mon expérience en réadaptation psycho-sociale, un atout pour ce public de monstres adolescents...

Et la bonne surprise, c'est que j'aurais une réponse lundi ! Je pourrai donc choisir sans incertitudes. Reste la question du fond (... des revenus et de l'emploi du temps aussi, mais c'est secondaire...):

- au collège, on me propose l'encadrement des plages d'utilisation libre de la salle informatique, avec la possibilité de proposer des activités de mon choix sur une partie du temps.

- au foyer résidentiel pour handicapés mentaux, on me propose le maintien des capacités des déficients par des activités occupationnelles de jardinage et d'informatique.

Et de toute façon, il faut attendre lundi... Mais si vous avez une idée de là où je vous paraîtrais le plus utile, ne vous gênez pas (vous ne déciderez pas à ma place !).