Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
6 janvier 2006

Le Temps Qui... Le Temps Qu'il...

tempsqu...Ambiguïté du Titre

Bande-Annonce et Extraits

J'ai vu ce très beau film le 31 décembre, avec Sébastien et mes parents, au Cinéma Le Club, à Grenoble: deux petits liens ci-dessus pour vous donner envie d'aller le voir.

J'ai passé un moment émouvant, à la fois gêné et satisfait d'être spectateur de certaines scènes à côté de mes parents.

Publicité
Commentaires
J
ouais mais c'est quand meme une mort deprimante! mourir seul, bouhh!!!! :(
P
... Jérémy, on finit par apprécier d'autres fins plus réalistes !<br /> <br /> A mon avis, le héros du film a compris plus tôt que les autres les finalités de la vie en restant fidèle à l'enfant qu'il a été, a au moins échappé à la compassion forcée des autres, et a fait le choix de ne pas leur imposer d'inquiétude.<br /> <br /> Bref, plein de belles choses à méditer, au delà de la fin mortelle...<br /> Oliv'
J
il est bien mais j'aime pas la fin! :x<br /> serieux mourir seul comme ça :'( <br /> c'est triste<br /> <br /> jeremy
P
Si tu le dis... Je ne vérifie pas...<br /> J'y cours !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité