Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
5 janvier 2006

La Suite: 2006

Me revoilà ! Et je commence par vous souhaiter une très bonne année à tous, que chacun voit se réaliser ce qui lui est cher. Nous voilà tous repartis, ensemble, pour un nouveau voyage autour du Soleil, lancés à 30 km/seconde, soit, si vous avez la flemme de faire le calcul, 108 000 km/heure (Vous ne sentez pas le vent dans vos cheveux ?)
Contacts blogueurs qui n'avez pas encore eu de mes nouvelles: vous en aurez bientôt !

Et je commence mon année ici avec une image:
ruisseauL'eau d'un ruisseau qui court sous les arbres, résistant aux glaces en se mariant à la neige, et gambadant vers le printemps...
C'est la petite vallée de la Pissarde, à Claix, théâtre de moult de mes aventures, à tout âge !

Et je poursuis avec une citation de mots, un petit mix de Les Nouveaux Héros, Les Roseaux Sauvages et Je Ne Changerai Jamais, de La Grande Sophie (j'ai eu l'album La Suite à Noël !):

Je n'ai pas de réponses
Je donne ma langue au chat
Vont-ils sortir de l'ombre
Faudra-t-il les retrouver
Faudra-t-il les inventer
Les nouveaux héros


Dans les roseaux sauvages
Nous approchons la plage
Nous marchons nous atteindrons bientôt le bord de l'eau
Dans les roseaux sauvages
Nous marchons nous atteindrons bientôt tous les canaux
Les larmes dans les yeux
Il est temps de partir
Il est grand temps de fuir
Dans un autre pays
Allons-y


Le paradis je me l'invente
La mélodie je me la chante
Je ne changerai jamais

Voilà mes voeux !

Je ne résiste pas, aussi, à vous donner quelques statistiques du Pays d'Olivier...
Pour mon 80è message aujourd'hui, ce sont 735 accès (google en progression constante), 3357 pages vues... et seulement 53 commentaires...
Bah ! Tant qu'on me lit !
Je vous fait part ici bientôt de la suite: quelques découvertes, mon voyage claixois de fin d'année, et pour début 2006 un entretien d'embauche dont j'attends le réponse, et aussi la reprise du feuilleton Clermontois...
Ensuite, aussi, l'intégration paysagère...
Peut-être tout à l'heure, peut-être demain... !

Publicité
Commentaires
J
voila tu as fait ton article, <br /> il etait temps quand meme ;)<br /> allez rajoute en des que possible<br /> ciao, j.
P
ahhhhhhhhhhh<br /> Enfin !!!!!<br /> Me nommant moi même numéro UN à ton fan club...<br /> J'attendais ca depuis longtemps !!!<br /> Alors, Alors, Alors... La suite, la suite, la suite !!!<br /> J'suis curieuse MOA !!!<br /> <br /> La Grande sophie ? bah décidemment... Tu as de très bon gout !<br /> <br /> très Très Bonne année à toi mon cher Oliv'<br /> Et pleins de bonnes choses...<br /> J'ai croisé les doigts pour ton entretien...<br /> Je continue à les croiser pour la réponse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité