Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
30 novembre 2005

Billet Pour le Pauvre Inconnu

Demain, c'est le premier décembre...
Je comptais me rendre au Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), pour déposer ma demande de RMI. Mais en préparant le dossier des pièces justificatives, j'ai vu qu'il me fallait attendre mon dernier avis de paiement des Assedic, qui arrivera probablement vers le 8 ou le 9, comme d'habitude.
A plus tard, donc, le RMI.

Mais j'aurai sans doute quelques anecdotes à vous raconter de mes voyages au CCAS: j'y ai déjà passé trois heures, juste pour retirer la liste des pièces justificatives...

Si vous êtes arrivés ici depuis nulle part, consultez ma page d'accueil: je cherche du travail...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité