Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
26 novembre 2005

Il a Neigé ce Matin

Un week-end solitaire et dehors des flocons sur Bordeaux...

Après plus d'un mois d'émois et de dials face à l'écran, Sébastien s'est enfin décidé à s'échapper pour Clermont-Ferrand, rejoindre un Jeune Homme, qui a l'air mystérieux et aventureux, et charmant, sur les deux photographies qu'il a envoyé par mail...

Seb est parti hier après-midi... Une vraie escapade d'Amoureux !

Moi, j'ai exprimé ma jalousie par une raideur froide et le silence, avant son départ.
Après son départ, j'ai laissé jaillir colère et douleur dans une petite crise de larmes.

Puis il a bien fallu que j'aille pêcher quelquepart dans les techniques relaxantes...
Et nous étions redevenus complices, par  portable  interposé, avant le début de la soirée.
J'espère qu'ils passent un bon week-end...Et vivement demain soir !

Sentiments, humeurs, et émotions, je suis heureux de vous exprimer !

Et je sais aussi que demain soir, quand Seb rentrera, nous serons à égalité...

Et que l'on saura que c'est beau de s'aimer.

papillon

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité