Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
18 novembre 2005

L'Arbre et le Net

Bonjour à tous !  link_freemen22
Je me dévoile sur la Toile.
Je découvre ce nouveau paysage...
J'ai bien envie d'y faire quelques pas, avec tous ceux qui voudront marcher avec moi !

chaos5

Cette page d'accueil correspond à la catégorie Bienvenue sur le blog d'Olivier. Après l'avoir lue, utilisez les autres catégories pour vous y retrouver.
Les Albums Photos illustrent l'ensemble du blog. Dans les articles, chaque image peut être agrandie par un clic. J'ai également glissé beaucoup de liens dans mes messages, où vous pouvez aussi cliquer pour découvrir la variété et la richesse d'Internet.
Pour des compléments d'infos, je vous propose encore, dans la colonne de droite, tout un paysage de liens, axés sur les thèmes de la nature et de l'avenir. Avec aussi la diversité des vies en blogs.
Tout cela devrait s'enrichir au fil du temps...

Chaque article peut être commenté: je serai ravi de vous lire.

Publicité
Commentaires
E
Joli discours !
M
sympa le blog!
C
Salut Olivier et si tu venais faire un tour sur mon nouveau blog :<br /> http://culturegabon.canalblog.com
P
Beau com... qui souligne doublement mon originalité... (chronologie !) A bientôt, Carl !<br /> <br /> Oliv'
C
Coucou ben me voila, comme promis, et t'as pas ajoute de message depuis, alors je te redis que ton blog est tres super et il te reflette vraiment, alors bcp de courage et des que possible je repasse ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité