Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
18 novembre 2005

Ce blog est une oeuvre d'art numérique

Ce blog est une oeuvre d'art numérique informative et une interface d'échanges.

...Une vision durable passagère sur le passager...

Ici, rien n'est vérité. Tout constitue l'expression de mon regard

sur mon vécu personnel et mon environnement.

Je ne parle que de moi, sans volonté de nuire.

Vous êtes libre de regarder, de lire, de commenter ou de partir.

Presque tous les mots soulignés sont des liens vers d'autres pages.

Les commentaires nuancent et actualisent le contenu des messages.

"Paysage: environnement perceptible par l'Homme, et envisagé, pour partie, comme résultante de l'activité humaine. Nature et Culture, Jardin et Société" ...Merci de lire cette page d'accueil...

moiolivier_1

(Si vous arrivez ici en cherchant des informations sur l'Arbre Olivier, le végétal, cliquez ici pour des découvertes arboricoles. Les liens de la colonne de droite peuvent aussi vous intéresser. Et vous avez, bien-sûr, le droit de me lire !)

 

Publicité
Commentaires
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
P
Ma foi, mon journal préféré c'est la blogosphère ! Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas accès à internet.<br /> <br /> Oliv'
R
Ce site est vraiment super bien fait.<br /> Mon site est en faite pour proposer pour le moment un journal gratuit mais d'ici peu se sera un journal type le monde , la provence et bien d'autres.<br /> Bonne continuation.
P
J'imagine ta surprise, lobita ! C'est pour faire remarquer à certains lecteurs qu'ils sont libres de naviguer ici, et qu'ils peuvent réagir avec un coeur d'enfant ou une conscience d'adulte, mais pas avec une raison de con.<br /> <br /> Merci de ta visite. Vive la Suisse neutre !!!<br /> <br /> Oliv'
L
salut Olivier! Mais tu m'expliques pourquoi mon navigateur me prend la tête le temps d'une page A4, pour m'expliquer que ton blog est reservé à un publique majeur? Que caches tu entre tes lignes? :-)))))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité