Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
8 avril 2008

Olivier, le Retour...

Ce matin, c'est Dieu Adjoint qui m'a réveillé en faisant sonner mon téléphone un peu avant neuf heures. Je l'ai rappelé vers 9h15, et à 10h25 j'étais à l'ESAT n°2. C'est jusqu'à vendredi, mon collègue pas motivé s'est décidé à l'arrêt-maladie.

Comme ça, j'ai le plaisir de travailler avec Ouvrière Musclor, qui occupe trois semaines par mois le poste de moniteur actuellement vacant. C'est plus agréable, on réalise un vrai travail d'équipe, on est organisé et on comprend bien les impératifs de production, sans hésiter à s'y coller si besoin. Et du bonheur manifesté pour les travailleurs handicapés...

Par contre, je voulais vous proposer d'autres images de l'escapade auvergnate, qui ne s'est pas limitée à la gym. Vous attendrez un peu...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité