Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
10 février 2008

Trois Zéro

J'ai pas vingt ans...

Puisque ce soir j'en aurai trente... !

C'est un bel âge, plein de force. Je vais essayer de le fêter dignement, malgré l'éparpillement de mes proches.

Mais après tout, comme tous les autres jours, c'est faire de son histoire son avenir. Allez... un peu plus que les autres jours... Là je me lance pour une décennie !

Merci à Mes Parents, Seb, Maryse, Katia, Geoffroy, Magali qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire. Et là je m'en vais au resto, invité par mes "beaux-parents".

Que ce dimanche soit beau pour tous !

Publicité
Commentaires
P
Merci Joseph, et j'espère que ton ordi est soigné, le mien pas encore.<br /> <br /> Et... Tu as donc l'âge de mon père ! Il me "doublera" en mars, lui;<br /> <br /> Oliv'
J
quel dommage que mon pc soit infesté de mechant virus! j'ai raté ton annif ! et dire que fin octobre je vais doubler ce chiffre ! tu as raison, trente ans c'est un bel age!
S
Joyeux anniversaire Oliv' !!!!!!!!!!! C'est vrai que c'est un bel âge... pour les hommes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité