Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
22 décembre 2007

Croisé

Terminé le travail pour cette année, et j'en ai refusé pour le début de l'année prochaine, pour deux jours... Je m'autorise mes congés non payés. Ce qui n'empêchera pas qu'on me rappellera sûrement dès le 7 janvier, la personne que je remplaçais semblant s'enfoncer dans des difficultés. Les remplaçants sont des vautours...

Ces derniers jours de travail étaient agréables. Jeudi, le déplacement des 80 travailleurs handicapés au cinéma s'est bien passé, et le film nous a tous ravis. Je me permets d'ailleurs de vous conseiller A La Croisée des Mondes, pour ces fêtes.
Le repas qui a suivi était à peine mieux qu'à l'accoutumée, ça reste Sodexho, mais l'alcool était en quantité abondante pour le personnel encadrant. Je ne me suis pas privé, finissant un peu joyeux. Dieu Adjoint me surnomme dorénavant l'alcoolique...!
J'ai ensuite assuré la distribution des colis de Noël, continuant à faire des heureux jusqu'à la fin de la journée.

Pas de relâche le vendredi, par contre, avec une commande expresse de pliage à terminer pour 10h30. Mission réussie, avant le nettoyage complet de l'atelier de travail et l'inventaire de fin d'année.
Puis l'heure des au-revoir, des adieux pour certains, des peut-être à bientôt pour d'autres... Ma collègue co-remplaçante, qui est sûre de revenir dès le 7, m'a en tout cas assuré qu'elle préfèrerait me revoir à la rentrée plutôt que le titulaire...

Pour l'heure, dernière ligne droite avant Noël, j'ai encore des trucs à faire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité