Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
12 novembre 2007

Dates

Quelques traces au Pays d'Olivier... Cette semaine, j'espère vous proposer un peu d'actus dans les chronologies, à cheval sur octobre et novembre. Il y aura aussi bientôt mon bloguiversaire...

Infos du jour, parce qu'elles sont exceptionnelles:

-ce matin, je suis allé chez le médecin (généraliste). Depuis huit ans que je suis bordelais, je suis allé deux fois chez l'ophtalmo, une fois aux urgences de l'hôpital Pellegrin et deux fois chez le médecin (généraliste). La dernière fois, c'était pour une prescription de vaccin. Et ce matin, suite à une première visite samedi, c'était pour une très vieille connaissance qui n'était pas venue me visiter depuis au moins dix ans: une angine blanche. Assez carabinée, et qui ne s'est pas améliorée en 48 heures de prise d'antibiotiques. Du coup, ce matin, test sanguin pour la recherche de la mononucléose infectieuse.
Et ce matin, toujours, j'ai eu un arrêt de travail jusqu'au 16. C'est le premier en plus de neuf années de vie active.

-ce soir, j'ai pour la première fois participé à un sondage électoral par téléphone. S'ils ne sont pas fiables, je pourrais dire que c'est de ma faute ! A des questions simplistes et des propositions manichéennes pour y répondre, j'ai distribué quelques point positifs à Alain Juppé, qui ne correspondent pas aux analyses réelles qe je fais de la situation. Enfin bref, de toute façon je leur ai dit que j'étais indécis, que j'étudierai en détail les propositions de l'Alain sortant et celles d' Alain Rousset. J'attends notamment des emplois publics dans l'environnement, l'animation et l'aide à la personne...
Ma perle dans ce questionnaire: proche d'aucune famille politique citée. On m'aurait dit La France en Action, j'aurai dit la France en Action. Mais dans ce sondage, ça n'existe pas... Ni le Pays d'Olivier, d'ailleurs !

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais jamais râlé, mais ça me dit bien de manipuler l'opinion, à moi...<br /> <br /> Oliv'
J
ah les sondages ! après avoir ralé de ne jamais être consulté , maintenant je couperais bien de temps en temps la ligne téléphonique; mais bon si ça peut faure avancer le schmilblick
Publicité
Derniers commentaires
Publicité