Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
23 octobre 2007

Lueurs d'Automne

Jeudi après-midi. Vers 14h30 je regarde par la fenêtre, et j'ai envie d'un bain de jour dans cette lumière dorée.
J'ouvre ma carte de la Gironde, et trace mentalement un cercle de trente kilomètres autour de Bordeaux. J'opte pour le sud... Près de La Brède, quelques noms de villages d'où rayonnent des routes blanches s'offrent comme destination. Je pars pour les pierres, le vignoble et la forêt des Graves, en compagnie de la douceur solaire.
Des trésors tranquilles accueillent mes pas, à Saint-Selve et Saint-Michel-de-Rieuffret, flamboyants des teintes naissantes de l'automne, sous les rayons paisibles de l'atmosphère chatoyante.

01SaintSelve 02SaintSelve
03SaintSelve 04SaintSelve
05SaintSelve 06SaintSelve
07SaintSelve 08SaintSelve
09SaintSelve 10SaintSelve
11SaintSelve 12SaintSelve
13Jeansotte 14Jeansotte
15Jeansotte 16Jeansotte
17SaintMichel 18SaintMichel
19SaintMichel 20SaintMichel
21SaintMichel 22SaintMichel
23Saint_Michel

Et un autoportrait, habillé de contrastes...
OlivContraste
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité