Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
21 septembre 2007

On est vraiment bien...

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit... Je regarde régulièrement Plus Belle La Vie. Avec les épisodes du moment, et les potins de mon ancien foyer, je pense un peu à Prince F...
Ce pôv garçon a eu un rôle beaucoup plus important que ce qu'on croie dans certains de mes entêtements. Son modèle absolu étant Super Ranchero, et étant bien incapable de l'atteindre, j'aurais aimé pouvoir l'aider à en trouver un plus accessible pour lui, projet renforcé par les attaques stupides (à défaut d'homophobes) de Super Ranchero sur ma condition d'Homme...

J'espère que Prince F regarde aussi Plus Belle La Vie, et qu'il pourra s'inspirer du juge Florian, mais moins tard (pas dans l'âge, mais dans les actions...). Et j'espère que mon éjection de janvier n'a pas éteint toute volonté en lui de s'assumer un jour positivement, tel qu'il est pour de vrai... C'est peut-être bien lui qui aura été le plus brimé...

Et pour qui les parts de reponsabilité ? Pour quels motifs inconscients ? ...
Mais c'est comme ça, la vie... Des fois, on peut réparer, et des fois non... Mais toujours, des effets...


"Pourquoi faire pomper, yeux bandés gonfler mes veines
A l'orgueil d'une charte d'identité vaine
Foire aux fossés en communauté urbaine
Façades sur des murs er crier à mille haines
Je ne rêve que d'art, l'esprit d'une Marie hellène
La Vie qui est belle, Homo Sapiens indigène
C'est la Terre que j'Aime, où l'Homme en rien ne me gêne
Si la soie... grège, Gai Sapiens dans mes gênes"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité