Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
16 juillet 2007

Ficelle... d'Ariane

Et on n'oublie pas le boulot ! Ce sont les évènements qui annulent mes projets de balades...

La semaine dernière au CAT n°2 s'est terminée vendredi par une sympathique journée sportive à la plaine des sports de Cestas. L'occasion pour les TH de se détendre, de revoir certaines connaissances. L'occasion pour moi de voir du monde. On m'avait collé d'office à la pétanque. Il y avait aussi... balade..., vélo, foot, basket, piscine, ping-pong. J'étais aussi reporter officiel, équipé du caméscope.
Et pendant le pique-nique, alors que je mordais à pleines dents dans mon sandwich au pâté, le directeur m'a proposé d'effectuer 15 jours de plus au CAT. J'ai accepté, bien-sûr...
C'est donc parti cette semaine pour l'opération ficelle: près d'une tonne et demie de ficelle en bobines à dérouler et couper en brins de cinq mètres. Puis assembler les brins par 25 à l'aide d'un élastique à chaque bout, et ranger le paquet ainsi constitué, par 30, dans des cartons. Je vais encore m'endurcir les mains ! Et je fais tenir la cadence de travail aux TH pour que tout soit écoulé à la fin de mon remplacement.

Par contre, j'ai du refuser une nouvelle fois aujourd'hui un remplacement sur l'UH pour cette semaine. Si Mirabelle tient à sa mission, cela va-t-il faire augmenter ma valeur sur le marché ? Ou au moins faire qu'on me propose des dates un peu anticipées ? Nous nous sommes mis d'accord pour une semaine fin août, elle me rappellera pour les horaires...

Publicité
Commentaires
B
de bonnes nouvelles - même si tu dois avoir des yeux qui tourneboulent avec toutes ces ficelles
J
d'après le titre, je croyais trouver un sujet légèrement grivois ou alors à croquer à belles dents , mais finalement le boulot c'est la santé (d'après H Salvador qui porte pas si mal que ça ses nonante années)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité