Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
24 juin 2007

Jeu Tag

Moi je n'aime pas les chaînes imposées... Mais puisque c'est mon chouchou qui me le propose, je fais une exception. Ce jeune homme m'a taggé...

Il s'agit d'un jeu entre blogueurs et blogueuses. Et je me suis dit que ça pouvait faire des suites de blogs, et créer des échanges. Donc...

Chaque blogueur ou blogueuse taggé(e) doit écrire dans son blog les règles du jeu, ainsi que sept phrases qui le ou la décrivent, puis doit choisir sept blogs, les lister dans son blog et les tagger en laissant un commentaire sur leur blog les invitant à venir prendre connaissance des règles du jeu sur votre blog.

Voici mes sept phrases:

J'aime la Vie sur Terre et j'aime me balader.

Je suis patient.

Je ne suis pas un grand consommateur.

Je lis une dizaine de livres par an.

Mon métier me tient à coeur.

Je crois à un bel avenir pour l'Humanité.

J'ai eu du mal à choisir sept phrases pour me résumer.

Moi j'ai taggé...

Brigetoun
Chaquehomme
Drine
Lobita
DianeGroseille
Confidences d'Alex

Piel

Voilà. J'ai eu du mal à choisir... A vrai dire, j'ai pioché dans mes premières rencontres bloguiennes dont je n'ai pas pris de nouvelles depuis très longtemps. Et comme je n'aime pas les règles, je vais juste indiquer ce jeu à d'autres blogueurs, mais sans vraiment les taguer. Eux aussi font presque tous partie de mes premières rencontres bloguiennes, et je n'ai pas pris de nouvelles depuis seulement longtemps... Désolé... Aussi pour ceux qui ne sont pas cités. De toute façon j'aime toute la blogosphère !

LyRiAnN, PaysanHeureux, Sparadra, Baptiste, Pim's, Al1, Key, Autour de Nous, ...

Et je conclue ce message avec les paroles d'une chanson:


On écrit sur les murs - Demis Roussos

Partout autour de nous
Y a des signes d'espoir
Dans les regards
Donnons leurs écrits
Car dans la nuit
Tout s'efface
Mêmes leurs traces
 
On écrit sur les murs
Le nom de ceux qu'on aime
Des messages pour les jours à venir
On écrit sur les murs
A l'encre de nos veines
On dessine tout ce que l'on voudrait dire
On écrit sur les murs
La force de nos rêves
Nos espoirs en forme de graffitis
On écrit sur les murs
Pour que l'amour se lève
Un beau jour sur le monde endormi
 
Des mots seulement gravés
Pour ne pas oublier
Pour tout changer
Mélangeons demain
Dans un refrain
Nos visages
Métissage

Publicité
Commentaires
P
Merci chaque homme. Merci aussi à tous les taggés qui ont commenté ici ou ailleurs. Je vérifie bientôt le respect des règles du jeu !<br /> <br /> Oliv'
C
J'aime la Vie sur terre... Quelle belle phrase pour te résumer.<br /> Chaque homme.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité