Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
7 juin 2007

Mon Carrosse

Il faudra que je vous montre des photos de 306 chérie (et son état digne d'un Colbert...) avant que je ne m'en sépare... Elle a 13 ans, le compteur affiche désormais près de 205 600 Km, et vu le nombre de réparations nécessaires pour qu'elle puisse passer le contrôle technique en décembre, il vaut mieux que je modernise un peu mon moyen de locomotion. J'espère trouver une voiture qui me tiendra au moins 10 ans, j'ai commencé à regarder les prix des occasions chez les concessionnaires... Aïe ! Premiers prix: Twingo, faible kilométrage...mais tout de même 6000 euros... Sans y passer mon PEL, ça va être ... citrouille...

Publicité
Commentaires
L
A vouloir moderniser son moyen de locomotion, on finit esclave du tout électronique qui parfois empêche de faire démarrer l'auto pour un faux contact à la c..
J
citrouille, alors CITROEN
Publicité
Derniers commentaires
Publicité