Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
28 avril 2007

Royal - Bayrou

Ma foi, ce dialogue était sympathique, montrant une image constructive de la politique, que je soutiens. Les convergences, que je soutiens aussi- réformes institutionnelles, notamment -, ont bien été soulignées, et les divergences idéologiques débattues en montrant les possibilités de mettre en oeuvre des solutions pragmatiques.
Bien sûr, ma décision finale après le 2 mai... où Ségolène aura intérêt à abréger ses réponses...

Et je me prends à croire pour 2012, comme il a été évoqué sur LCP, à l'émergence d'un pôle pragmatique social-démocrate sur le développement actuel face à un pôle écologique rénové.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton oeil sur nos élections, Joseph !<br /> Oui, pour Ségo c'était une gentille répétition...<br /> <br /> Et merci de ton humour !<br /> <br /> Oliv'
J
je crois que pour ségo, il s'agit d'une bonne répétition! après avoir vu sarko sur la 2, je maintiens qu'il a peur de l'Afrique et que cela lui fait oublier le péril jaune , car son argument de 150 millions d'enfants africains qui viendraient étudier en France , alors qu'il y en a près d'un milliard en Asie et dont la condition n'est pas si brillante que ça! (Jean yanne n'a t'il pas fait "les chinois à paris " après "tout le monde il est beau "( ségo) moi y en a vouloir des sous (la même) 2h-15 avant JC (Sarko) "je te tiens par la barbichette" (sarko)? deux piour chacun pour respecter la parité et ne pas t'attirer des ennuis à cause d'un ancien belge)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité