Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
23 avril 2007

Libre Pensée

En cette période électorale, je rappelle mon adhésion au Réseau Freemen, bien que mes lectures bloguiennes ne m'y portent pas beaucoup plus qu'ailleurs. Le fondement de base de ce réseau est de relier des personnes qui croient à la mise en oeuvre de nouvelles formes de développement. Mais surtout, ce réseau laisse une totale liberté d'expression à ceux qui le rejoignent, à la recherche d'une vérité aux visages multiples née de l'expression de la pensée et du débat. J'ai mes préférences personnelles pour certains blogueurs et blogs collectifs de ce réseau, je suis beaucoup plus réservé sur d'autres: vive la liberté !


N'hésitez pas à naviguer pour vous faire une idée. Ce réseau grandit régulièrement.

Développement durable
002
A l'évidence...
A tous les hommes libres
Activart (Intelliblug)
Adam Kesher
Adamantane.orgue
appel de raspail
Ardente
Bar Nabé
Blog Citoyen
Blokomondi
C'est quand le bonheur ?
Cap 21 Normandie
Carnets de Nuit
Chambre avec vue
ChampG
Chroniques Martiennes
Citoyenne du monde... libre
Crise dans les medias
Débords
Dérapages
Dernières nouvelles de l'homme
Des alpes aux rocheuses
Des Bulles
Développement Durable et Communication
dieu des chats
Duplex
Eco-echos
Ecolo du jour
Economie en campagne
EKoloGik.com
Emile Bonjour
Entre Rêve et Réalité
Esprit Libre
Europeus
Fragola
Fred de Mai
Fsens
Géoclic
Ghosts of Weimar
Grande Question
Imagine 2012
Imagine 2050
Juliette Robert
L'ex(con)centrée
La Danse du Temps
La Faim d'un monde
La fin du capitalisme
La grande confusion
La liste à suivre
La rage du peuple
le Barrablog
Le Blog à Rythme
Le grand ménage
Le Mague
Le monde citoyen
Le Monde Intégré
Le site de la pauvreté intérieure
Le XXIIème siècle sera Utopie...
Les méditations du sauvage
Lux
Maison, sucrée maison
Malisan
Marionnettes en prison
Melanchalys
MetaBlog Journal de l'Hypertexte
Michalon
Mitsu Girlz
Mon Paysage (Le Pays d'Olivier)
Moneinonline.com
Muji
Mythologie(s)
Nathalie NGK
Noolithic
Nues > news blog
Objectif planète
Ostende
Page 2007
Pile freemen
Piquouse de rappel
PoliTIK'show
Pticrom
Quotidien Durable
Regard Sur
Remises en cause
Sab et l'autre
Samuel Degasne
Sator
SDF
Sebos31
SKAZAT
Skyblogscope
Slovar les nouvelles expressions libres
Sof
Source de la vie
Thierry Crouzet
This is the end
Toucher Rectal
Toujours aussi pareil ?
Tout allant vert
Tristram Shandy
Un oeil sur la planète et son environnement
Une bibliothèque c'est lourd à porter
Utopie possible
Voyages en poésie
Welcome To The Brave New World
Zara-ecolo

Publicité
Commentaires
P
Merci Lyriann, de ta visite, de ton com... authentiquement toi aussi !<br /> <br /> A bientôt... promis je clique ces jours-ci.<br /> <br /> J'espère que je n'aurai pas à réexpérimenter le bas débit, j'aurais du mal, même si tes mots et tes images vaudraient le coup d'attendre !<br /> <br /> Oliv'
L
Petit coucou rapide car ma connection m'est limitée au point de ne pouvoir profiter en ces temps d'infecte présidentialité, de tes ecrits fructueux et authentiquement toi...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lyriannus Exploribus Netum Bas-débitum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité