Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
30 mars 2007

Isoloir

Hier soir, j'ai comaté assez tard devant LCP, pour prendre la température de la campagne... Vous-dirai-je ou non ce que je mettrai dans ma petite enveloppe ?...

Pour l'instant, je pense que je vais restreindre mon étude détaillée aux candidats suivants, pour le premier tour (l'ordre de présentation est aléatoire):

- Marie-Georges Buffet (Léninisme, Stalinisme...? Parti du sens Commun?)
- Olivier Besancenot (Idem...)
- Frédéric Nihous (Qu'est-ce que tu leur proposes, aux Ruraux ? Et aux Urbains...?)
- François Bayrou (... Révolution Centriste...?)
- Dominique Voynet (Gare aux effets de la consommation sur l'environnement...)

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité