Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
10 février 2007

Deux Neuf (29)

LuneMauveA l'écriture, message n°319, et en ligne, message n°291. Il est 2h29... Je dors, ce message apparaît: c'est déjà, durant mon sommeil, le jour de mon anniversaire...
Ce soir, vers 20 heures, mon premier cri sur Terre datera de vingt-neuf ans... Quelquepart dans l'histoire, il a fait avec moi autant de fois le tour du Soleil... Tout tourne en cycles dans l'Univers...

Voilà. Sur un chiffre neuf, j'entre dans ma trentième année civile, et je poursuis ma deuxième année sur la blogosphère... Vogue Voilier, Marche Jeune Homme !

Illustration: "Promenade au clair de lune" reproduction d'une huile sur toile peinte avec la bouche par Edward Brill. Une carte postale de mes parents reçue hier.

Publicité
Commentaires
P
Vaste sujet que ma jeunesse aux cheveux déjà bien grisonnants... Mais oui, je suis jeune.<br /> <br /> Et toi, joseph, tu peux espérer n'être qu'à la moitié de ton existence...<br /> <br /> Oliv'
J
quelle jeunesse, quand je pense que j'ai doublé ce cap en octobre dernier !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité