Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
31 janvier 2007

Rien...

Mais si: j'ai joué toute la journée à Civilization. Pharaon d'Egypte, j'ai terminé deuxième derrière l'Inde, devant les Iroquois, la Chine et la France. Première partie au niveau "Empereur", ma deuxième place masque mon meilleur résultat personnel en nombre de points. J'ai placé trois de mes villes dans le Top 5 culturel et obtenu le meilleur taux de satisfaction de la population !

Si vous ne comprenez rien, c"est que vous n'avez pas la bonne culture...

Bon, demain un peu de littérature officielle, parce-que quand même... Et en route vers les petits plans et petits projets !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité