Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
28 janvier 2007

Ô Danse...

Aïe ! Je vais suivre les conseils de Rebelle, et profiter de ma jeunesse tant qu'il est temps ! Aujourd'hui je suis tout courbaturé de mes heures de danse de vendredi soir à l'Eclypse. J'attends avec impatience que les clichés qui ont été faits, unis dans la danse avec des personnes que j'apprécie (Coeur Courage, Petite Fleur, Jeune Femme, Oeil d'Afrique, Sultana, Miss Grimace, Soeur Pétille... et j'en oublie, sont leurs surnolivs de personnages ici) soient mis en ligne. C'est vrai que je me suis bien lâché: je me sens de plus en plus un homme libre. Le nombre de mes peurs recule, et je suis assez satisfait de l'avancement de ma construction personnelle... Tant pis si elle dérange... En effet, nouveau pic de fréquentation au Pays d'Olivier via mon nom, et de plus en plus de commentaires oraux de soutien, de compréhension voire d'admiration...

Savez-vous, au fait, que ma décision de créer ce blog est née le lendemain d'un entretien d'embauche à Verdelais... ? Ah, des fois, mieux vaut rire de certaines choses... MDR !!!

Je commence une nouvelle partie de Civilization 3, moi... Personne n'y échappe à la guerre à cause des règles du jeu, mais quand je gagne, c'est toujours par victoire culturelle, diplomatique ou ... course à l'espace...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité