Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays d'Olivier, l'Arbre et le Net
Archives
18 janvier 2006

Maman Paysagiste

Voici une photo que ma Maman m'a envoyé par mail, et qui illustre très bien les notions de plans et points d'appel composant un paysage.

Sous vos yeux, voici la vallée du Drac (affluent de l'Isère), le château d'eau de la ville de Pont-De-Claix, la Chaîne de Belledonne avec le Massif du Taillefer.

im002642_pt_lesdigui_res

Publicité
Commentaires
P
Il faudra que j'y aille un jour, ça fait des années que je le dis. Un jardin à la française, sans doute très bien adapté au site !<br /> <br /> Mais j'ai une préférence pour les jardins anglais, et les jardins contemporains thématiques (ceux en lien colonne de droite !)<br /> <br /> Oliv'
K
j'aime bien quand tu parle des paysage .tu sais au puy du fou dont je suis membre nous avons un un parc écolo et nous composons pour cette année un jardin à la française sur 10000 metre carrés devant un batiment 17 siecle ,franchement cela à de la gueule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité